Music-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Music-Style site pour discuter des ses gout musicaux et échanger des titres.
 
AccueilAideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Telarius, moi et mes style de musique ^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telarius
Dj Junior
Dj Junior
telarius


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: Telarius, moi et mes style de musique ^   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:55

Personnellement j'écoute de tout: sa vas de la techno au death metal. 80% de mon temps j'écoute de la musique même en travaillant c'est mon occupation principale si j'écoute pas de musique je me fait chier Mr vert en jaune donc voila, j'écoute Marilyn Manson, Linkin Park, System Of a Down, Rammstein, Children of bodom, Slipknot, nick cave, oomph, Nightwish, Nirvana noir desir pagoda the young gods papa roach sum41 opeth good charlotte blur AC DC machine head daft punk(et si huhu) green day avenged sevenfold arch enemy the gossip the kills buck 65 the offspring franz ferdinand korn nirvana the whites stripes irons maiden sugar ray tricky fall out boy the ceasers the killers(pas la meme chose que les kills) bon voila. Tire la langue Je vous ai sortis tous les groupes que j écoute, je crois yen a quelque un que j ai du oublier sur la route je suis un grand fan de marilyn manson comme vous avez pus le constater sur le forum Souriant donc ça vas être dure de tout mettre sur le forum je vais essayer mais bon déjà ta un aperçu et tu pourra mieux apprécier les groupes quand je vous es aurait décrit surement que certain en connaissent certains yen a que j ai du poster sur le forum bon voila c est tout vais essayer de tous les poster sur le forum Mr vert en jaune ça vas être beaucoup de travail.

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Marilyn_manson
Revenir en haut Aller en bas
Zichuane
Admin
Zichuane


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: Re: Telarius, moi et mes style de musique ^   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

Vive Telarius!

(Slurp,Slurp)

(T'aurais pas 1euros? Souriant )
Revenir en haut Aller en bas
https://music-style.keuf.net
Dj Tykorr
DJ de Pacotille!
DJ de Pacotille!
Dj Tykorr


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: Re: Telarius, moi et mes style de musique ^   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:07

Je hais Marylin manson... Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
telarius
Dj Junior
Dj Junior
telarius


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: raaaaaaah   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:16

Citation :
Dj Tykorr a dit:
je hais marilyn manson...


Infâme démon Exclamation Exclamation Exclamation Souriant deconnade et poilade Cool je t en veut pas Dj Tykkor (slurp) perso, la techno c'est pas mon truc (mis à part ptet deux trois trucs...). Mr vert en jaune
Revenir en haut Aller en bas
Zichuane
Admin
Zichuane


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: Re: Telarius, moi et mes style de musique ^   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:20

telarius a écrit:
Citation :
Dj Tykorr a dit:
je hais marilyn manson...


Infâme démon Exclamation Exclamation Exclamation Souriant deconnade et poilade Cool je t en veut pas Dj Tykkor (slurp) perso, la techno c'est pas mon truc (mis à part ptet deux trois trucs...). Mr vert en jaune

Tu lui en veux pas, tu es trop gentil Souriant Souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://music-style.keuf.net
Contenu sponsorisé





Telarius,  moi et mes style de musique ^ Empty
MessageSujet: Re: Telarius, moi et mes style de musique ^   Telarius,  moi et mes style de musique ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telarius, moi et mes style de musique ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Style :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser