Music-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Music-Style site pour discuter des ses gout musicaux et échanger des titres.
 
AccueilAideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 In Perfect Harmony

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelarian
Admin
Kelarian


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

In Perfect Harmony Empty
MessageSujet: In Perfect Harmony   In Perfect Harmony Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:29

Salut a tous!!!

Vous revenez du travail ou du lycée? Vous sortez d'un court d'allemand super chiant avec un eprof super stressante? ( Clin d'oeil ) Essayez Cette musique sa relax trop!!!!
Destress max!!! Vous serez "The only human be who is in harmony, in perfect harmony" Comme dit la chanson...
Bon du coup je me rend compte que j'ai toujours pas dit quelle musique c'était... Donc c'est In Perfect Harmony de Within Tenptation

Vous ne connaissez pas Within Tenptation? C'est ICI!!! ... Aaarg en fait j'ai pas encore fait la bio de ce groupe... attendez un moment^^

EDIT : Tanda!!! Roulement de tambour... c'est ICI... nan en fait c'est une blague c''est toujours le post original... Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kelarian
Admin
Kelarian


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

In Perfect Harmony Empty
MessageSujet: Re: In Perfect Harmony   In Perfect Harmony Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:16

TADAN!!! Ce n'est plus un fake!!! Bio de Within Temptation ICI !!!

(Et vive le multi-post)
Revenir en haut Aller en bas
 
In Perfect Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For A PERFECT Evening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Style :: Genres Musique :: Hard & Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser